Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROCK AND NUTS !!!
22 mai 2005

Hyena

Hyena c'est un chat mais pas n'importe lequel, un chat doté de flatulences inouïes capbles de provoquer de véritables ulcères à l'intérieur de vos poumons. Mais c'est notre chat et je l'aime car si nul ne peut résister à ses "embaumages" nauséabonds, personne ne craint sa gentillesse, c'est un vrai fauve ! Mais elle conaît aussi l'intégrale des Musclés par coeur qu'elle peut vous les miauler sans le moindre écart...c'est une vrai mélomane ! Peu de gens savent d'ailleurs que Râ est le dieu des chats ... En effet, un peu comme le christ, Râ est descencdu sur terre parler aux chats pour leur demander d'établir un monde de paix en hamonie avec les espèces que les chats méprisaient mais les chats l'ont crucifié ! Allez j'arrête d'écrire des conneries, j'en ai Râ le bol !
Publicité
Publicité
Commentaires
ROCK AND NUTS !!!
  • Plein de trucs de tarés sur le rock, la musique en général, le surf, les conneries, un chat nymphomane (ou nymphowoman ?), mon best of de Bézu, et encore des tas de subtilités en tous genres ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité